+33 687 19 23 29 / Contact : 7/7 jours
Ouverture Bureau sur RDV : LUN-VEN de 9:00 à 17:00

LE COGUIC-MICHEL Jérôme – Méribel / 3 Vallées (73)

LE COGUIC-MICHEL Jérôme : Instructeur de Snowboard sur le domaine des 3 vallées (Savoie).

TARIF HORAIRE
NR
« Instructeur original, polyvalent (plutôt Freestyler : Jib, à l’aise sur les Rails et autres types de Slides), avec très bonne humeur contagieuse. Jérôme aime faire progresser ses élèves sur tous les terrains en passant de bons moments sympathiques et mémorables. »
Méribel : « Une station qui offre d’innombrables pistes et hors-pistes chargés de forêt de sapins et de chalets magnifiques. Au cœur des 3 vallées comme on aime l’appeler, Méribel donne un accès rapide sur Val Thorens, les Ménuires, Saint Martin mais encore Courchevel puis La Tania ! Freestyle au snowpark, Freeride en hors-piste ou encore Freecarve sur ses larges pistes, Méribel est un terrain de jeu idéal pour tous les amoureux de la glisse. »

PRESENTATION

Photo à venir

  • Diplôme d’Etat : Snowboard
  • Centre Formation : SSBS
  • Expérience : Depuis 2021
  • Carte Pro FR-N° : En cours
  • RCP : FS – MMA N°112.023.899
  • Gabarit : 1m78 – 62 Kg – Boots 43
  • Taille Board : 155 cm
  • Stance : 54 cm
  • Position : 1Régular – 2Goofy
  • Hobbies : Surf, Skate, Padel, Tennis
  • Voyages :

LANGUES :

Français (Langue maternelle) 100%
Anglais (Lu, écrit, parlé) 70%

PRATIQUE PERSO :

Freecarve 70%
Freeride 60%
Freestyle 100%

Depuis 2021 Instructeur de snowboard à Méribel

TARIFS COURS DE SNOWBOARD EN €

Horaires à définir avec Jérôme

NON RENSEIGNE

Riding Book non inclus dans les tarifs.
Hiver : Ouvert tous les jours / Eté : Fermé
Ouvert aux horaires des Remontées Mécaniques

CONTACT

Demander un cours avec Jérôme :

Votre message sera directement envoyé à l’instructeur. Il vous répondra dès que possible. Merci pour votre demande.

Contact Instructeur

INSCRIPTION

INFOS RESERVATION

L’inscription au cours prend effet à réception du paiement.

Pour avoir le choix des horaires et être garanti de la disponibilité de Jérôme, il est recommandé de s’inscrire à l’avance. En cas d’annulation, il faut voir directement avec lui.

Pour les demandes spontanées, le règlement se fait sur place, en début de cours.

Conditions de Vente

PAIEMENT EN LIGNE

Pas de paiement en ligne. Contacter Jérôme pour le règlement.

MEETING POINT

Le lieu de RDV est sur demande lors de la réservation de cours au Pied des pistes (Méribel, Courchevel, Val Thorens, la Tania)

LIVRE D’OR

N’hésitez pas à partager votre expérience sur les cours avec Jérôme en laissant un commentaire tout en bas de la page. Merci et à bientôt !

Add Your Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *